12 Feb 2018

11 Résolutions du Nouvel An que vous devriez conserver

11 Résolutions du Nouvel An que vous devriez conserver

Il semble naturel d'apporter des changements importants. C'est comme une pression universelle sur le bouton "reset". C'est peut-être la raison pour laquelle 41 % des Américains prennent des résolutions pour le Nouvel An. Mais voilà le problème : seulement 9,2 % d'entre nous réussissent à les atteindre. Nous soupçonnons que cela a quelque chose à voir avec la nature des résolutions elles-mêmes.

Et bien que les 10 meilleures résolutions de cette année, selon un sondage mené par l'Institut de recherche statistique sur le cerveau, soient semblables nous en avons remarqué une nouvelle sur la liste :" Apprendre quelque chose de nouveau par moi-même".
Pourquoi aimons-nous tant cette résolution ? Parce que c'est quelque chose qui peut vous aider à devenir meilleur dans ce que vous faites chaque jour.

C'est le défi que nous avons affiché l'an dernier : trouver des résolutions professionnelles pour le Nouvel An et s'en tenir à ces résolutions, des choses qui vous rendront plus créatifs, productifs et généralement plus de contenu au travail.

Vous manquez d'idées ? Voici 11 des nôtres pour vous aider à démarrer, ainsi que des ressources pour vous aider à les réaliser.

1. Désignez une zone sans électronique.

Nos corps sont plus intelligents que vous ne le pensez. Ils sont formés pour répondre à la lumière et à l'obscurité, qui selon la Fondation nationale du sommeil nous envoient des signaux importants, comme l'heure du jour. Ces signaux aident aussi notre corps à ajuster nos rythmes.

Nos cerveaux reconnaissent la luminosité des téléphones, des écrans d'ordinateur et même des téléviseurs comme de la lumière extérieure, ce qui envoie le signal que nous devrions être éveillé. C'est pourquoi il est plus difficile pour beaucoup d'entre nous de s'endormir lorsque nous sommes exposés à trop d'écrans la nuit.

À INBOUND 2013, Arianna Huffington, qui a ensuite écrit La Révolution du Sommeil a donné d'excellents conseils concernant l'énigme sommeil/écran : bannissez définitivement l'électronique de votre chambre à coucher.

Nous vous encourageons à laisser tomber l'électronique avant de vous coucher. Essayez plutôt de lire, de tenir un journal ou peut-être même quelques minutes de yoga. Et si vous ne pouvez absolument pas vous séparer de votre électronique :
Essayez de télécharger une application de bureau qui réduit la lumière bleue de votre écran au fur et à mesure que la journée progresse. Nous recommandons f. lux, qui ajuste la lumière bleue de votre écran en fonction de l'heure du jour, ou le filtre similaire de PC Sun Screen.

2. Écrivez quelque chose tous les jours.

C'est une compétence importante. Si vous voulez devenir un meilleur écrivain, alors vous devez écrire beaucoup.
C'est le même conseil que nous donnons aux gens qui veulent bloguer plus régulièrement (une autre résolution digne du Nouvel An) qui est de le traiter comme de l'entraînement. Il faut le faire de façon constante pour obtenir d'excellents résultats. Après tout, vous ne pouvez pas simplement publier un blog une fois tous les quelques mois et vous attendre à accumuler des vues, des leads et des clients. Il en va de même pour vos compétences en rédaction.

Pour commencer, prenez l'habitude d'écrire tous les jours. Neil Patel suggère d'écrire pendant au moins 30 minutes chaque jour ouvrable, sautant les fins de semaine. Vous vous souvenez du conseil qu'on a donné au journal intime avant de se coucher, au lieu de regarder un écran ? Voici une excellente façon de mettre ce temps à profit.

Et même si vous ne vous identifiez pas en tant qu'écrivain, choisissez une question et écrivez quelque chose à ce sujet. Ou, écrivez des bêtises. C'est l'habitude d'écrire régulièrement qui est importante, surtout au début.

3. Suivez Google.

Google aime faire des changements à son algorithme. Mais ils sont tous conçus pour améliorer l'expérience utilisateur, ce qui est une bonne chose.
Cette année, nous vous invitons à suivre de près ces changements. Cela ne signifie pas seulement qu'il faut se tenir au courant des derniers changements. Cela signifie également que vous devez maintenir votre contenu à la meilleure qualité possible pour rendre l'algorithme Google heureux, ce qui signifie que plus de gens seront en mesure de vous trouver. Tout le monde y gagne.

Songez à réorganiser votre bibliothèque de contenu en grappes de contenu puisque le référencement est en train d'évoluer pour privilégier les sujets plutôt que les mots-clés. Cela vous aidera à exploiter plus de trafic de recherche, parce que vous aurez un plus grand nombre de mots-clés pertinents et des phrases à découvrir.

En général, c'est aussi une bonne idée de revoir et de rafraîchir régulièrement votre stratégie de contenu. Non seulement il empêche votre contenu de devenir obsolète, mais il vous aide aussi à suivre ce que les gens recherchent, ce qui vous aidera à garder le rythme avec Google.

4. Améliorez vos compétences en design.

Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, le contenu visuel est un gros problème de marketing. D'une part, il est 40 fois plus susceptible d'être partagé sur les médias sociaux. De plus, lorsqu'une image pertinente est jumelée à de l'information, les gens conservent 55 % de plus de cette information après trois jours.

En même temps, cependant, tout le monde n'a pas un budget de conception suffisant. Pour cette raison, nous pensons que 2017 est l'année pour vous de maîtriser certaines compétences en design.

De nos jours, l'acquisition d'une nouvelle compétence est devenue sa propre industrie. Jamais auparavant il n'y a eu autant de ressources en ligne pour s'autoéduquer. Et beaucoup d'entre elles sont disponibles en dehors de la salle de classe, comme sur YouTube vidéos comment faire des vidéos, Coursera, ou Khan Academy.

5. Faites des pauses.

Bien que 90 % des employeurs encouragent les pauses, il semble que seulement 45 % d'entre nous sont d'accord pour les prendre.
C'est quoi l'autre 55 % ? Il s'avère que nous sommes trop coupables de quitter nos bureaux pour des pauses prolongées, nous craignons que cela ne nous donne l'air moins productif ou que cela ne nous fasse perdre du temps qui pourrait être utilisé pour accomplir notre travail.

Mais il s'avère que le contraire est vrai. En fait, les 10 % d'employés les plus productifs prennent des pauses de 17 minutes par 52 minutes de travail. Il y a une valeur énorme dans les pauses, et nous pourrions tous en profiter.

6. Écoutez un podcast par semaine.


Le podcasting est une mini-industrie florissante. Écouter des podcasts est un excellent moyen d'apprendre quelque chose de nouveau sans que ce soit une compétence directe que vous maîtrisiez.

Et c'est peut-être la raison pour laquelle la popularité des plans de leçons basés sur les podcasts a augmenté de 650 % en 2015. Ce n'est pas seulement que les podcasts eux-mêmes sont extrêmement informatifs. En fin de compte, ils pourraient même améliorer vos compétences dans d'autres domaines.

Un simple téléchargement d'une application peut vous aider à découvrir des podcasts plus intéressants. Nous aimons particulièrement Stitcher, qui répertorie plus de 65 000 podcasts et vous permet de conserver votre propre collection d'écoute, selon vos centres d'intérêt. Que vous souhaitiez devenir un meilleur commercialisateur ou un meilleur cuisinier, il y a de fortes chances que vous soyez intéressé, il y a un podcast qui peut vous aider.
En fin de compte, ils pourraient même améliorer vos compétences dans d'autres domaines.
Un simple téléchargement d'une application peut vous aider à découvrir des podcasts plus intéressants. Nous aimons particulièrement Stitcher, qui répertorie plus de 65 000 podcasts et vous permet de conserver votre propre collection d'écoute, selon vos centres d'intérêt. Que vous souhaitiez devenir un meilleur commercial ou un meilleur cuisinier, il y a de fortes chances que vous soyez intéressé, il y a un podcast qui peut vous aider.

7. Demandez de l'aide.

En 2014, Care. com a mené une enquête sur les mères qui travaillaient, ce qui a été très révélateur. Parmi les constatations les plus surprenantes, l'une portait sur le concept de la demande d'aide - quelque chose que 29 % des répondants se sentaient coupables de faire, surtout en ce qui concerne les choses à la maison.

En même temps, toutefois, 79 % d'entre eux avaient également l'impression de prendre du retard au travail, et 75 % ont constaté une réduction globale du stress lorsqu'ils ont fait appel à de l'aide.

Cette résolution commence en fait par la gestion. Si vous êtes gestionnaire, pensez à la fréquence à laquelle votre équipe vous demande de l'aide. Si vous ne recevez pas beaucoup de questions, vous pouvez envoyer un message similaire. En donnant ce ton, votre équipe est consciente que c'est normal si elle ne sait pas tout. Et d'un autre côté, n'ayez pas peur de demander de l'aide. Il est probable que la personne de qui vous avez besoin se fasse un plaisir de répondre à vos questions.

8. Adopter les nouvelles technologies.

Cette année, nous avons beaucoup écrit sur les types de technologies qui sont encore émergentes, comme l'intelligence artificielle et la réalité virtuelle/augmentée.

C'est pourquoi nous encourageons constamment les spécialistes du marketing à non seulement adopter les technologies émergentes, mais aussi à investir les ressources nécessaires pour apprendre à leur sujet et adapter leurs stratégies de marketing en conséquence.

De notre équipe à la vôtre, bonne année. Nous avons hâte d'entendre comment vous mettez en œuvre ces résolutions.